renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy

Forum de la guilde renovationes

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.

AuteurMessage
Crøutix

MessageSujet: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Lun 30 Aoû - 14:21

Yo !

Mon pseudo IG c'est Crøutix, je suis un Elfe de Sang Voleur, jouant majoritairement PvE avec une spé' Assassinat.
Je joue une double spé' PvP Embush, qui ne sert jamais ...
En ce qui concerne mes métiers, je suis dépeceur 450 et TDC 17X. Monter TDC n'est pas ma priorité pour le moment.

Mon stuff : en parlant de GearScore, il atteint à ce jour 4545GS.
Composé d'un full stuff épique mis à part un torse de lvl 78 que je peine à remplacer ...
Je possède les doubles Blood Weeper enchantées berserk et mangouste.
Je tiens à up la réputation des Chevaliers de la Lame d'Ebène pour profiter d'un enchantement sur tête non-négligeable.

Mes motivations concernant l'entrée dans cette guilde >> Tout d'abord, j'ai toujours joué solitaire, ou avec quelques amis IRL sur ce serveur, en faisant les instances et des raids en pick-up. Vous êtes réputés pour avoir clean de nombreux raids, et c'est ce que je recherche.
Un de vos membres, (dont j'ai oublié le nom) m'a fait franchir le pas pour poster ma candidature, hier en EDC 25NM en pick-up.

En ce qui me concerne IRL, j'ai 17 ans, j'entre en Term. S, et vu que le travail reste prioritaire, je ne sais pas encore quelles seront mes disponibilités.
Je possède un micro, et utilise régulièrement Team Speack 2.
En ce qui concerne mon expérience du jeu, j'ai joué sur un serveur PvP plusieurs mois, avant de partir sur ce serveur OpenLike pour taper du mob !! Je connais vaguement les strats des différents raids, cependant, je tourne avec un bon DPS (5k2 DPS sur Gormoth l'Empaleur en raid 25).

Voila, je pense avoir fait le tour de ma candidature, sur ce, j'espère vous revoir bientôt sur le channel guilde Wink

P.S. : Charte lue, et approuvée
Edit 2 >> king
Edit 3 : Lien Wowhead http://fr.wowhead.com/profile=21628694#inventory

Dernière édition par Crøutix le Mer 1 Sep - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Lun 30 Aoû - 15:25

Citation :
Je possède les doubles Blood Weeper enchantées berserk et mangouste.

Quel est l'enchanteur qui t'as fais mangouste ? Pour combien ?

Relis la charte de guilde, tu as du la lire en biais.

Un petit détail important est dans celle-ci.
(J'avoue m'être fais avoir au début, même si je l'avais lue, prend ton temps, et tu verras ^^)

J'aimerais que tu complètes ta candidature, si possible.

Voici un lien :

https://fr.wowhead.com/account=signup

WowHead te permet de nous mettre tout ton stuff, tes talents aussi, tu as juste à te créer un compte, à remplir les champs demandés
(Profil, Nouveau, puis tu remplis)

Je ne connais pas les voleurs, donc les spés..

Pour l'IRL, et la boulot, en effet tu as raison, et je pense que nous allons tous comprendre ça, enfin là je parle pour moi ^^.

Quand au stratégies raids, si besoin est, il y a divers sites sur internet, ou alors via info In Game, si tu es guildé.

Je pose un avis neutre, voir négatif tant que je n'ai pas la preuve que tu as lu la charte.

Si tu la lis bien comme il faut, je te mettrais un +1.

Étant Tank, un vovo m'aiderai bien pour uper l'aggro avec ficelle du métier I love you

Bon jeu à toi ^^
Ekiinoxe
Grand sage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Lun 30 Aoû - 16:22

Bienvenue sur le forum Croutix.
On t'as pris à plusieurs reprises en raids pick up il me semble. Pas de mauvais souvenirs de toi.
A étudier.

Bonne chance pour la candidature
Crøutix

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Lun 30 Aoû - 16:49

Merci de votre rapidité, pour répondre à Mojito, c'est Fayz qui m'a enchanté mangouste pour 1000PO et 5 critaux de vide.

En ce qui concerne mon perso, voila le lien : http://fr.wowhead.com/profile=21628694#inventory

J'ai joué plusieurs classes sur ce serveur (lvl 80 hein), on est plusieurs amis à jouer, donc on se prête nos compte occasionnellement. J'ai le souvenir d'un raid en pick-up lorsque que jouait encore mon Démo Razz
Mojito

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Lun 30 Aoû - 16:58

Un ancien demo aussi Very Happy .

Charte bien lue à présent, perfecto Smile.

+1
pour moi.

Merci de ta réponse, et du lien WowHead !

J'en ai fini avec toi Razz

PS aux Tank :
Marisa à un reroll avec Magouste, n'hésitez pas à mettre sur votre arme, mais faut les compos Very Happy
Wolo le prolo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Lun 30 Aoû - 22:16

J'ai déjà eu affaire à toi en raid et tu joues bien donc +1 pr moi aussi...
et si tu peux avoir un dps au dessus de celui de rouaf qu'on rigole bien ^^
vesperia
GM

MessageSujet: Vesperia   Mar 31 Aoû - 12:19

+1 bon jeu
Arwy
Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Mar 31 Aoû - 13:16

Salut !

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://renovationes.forumactif.com
Wolo le prolo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Mar 31 Aoû - 20:22

Le serveur à crash encore une fois... je viens post parce que je m'ennuie.

Sinon toujours +1^^
Orcfou

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Mer 1 Sep - 0:37

Salut,

Candidature un peu faite brièvement, charte lu en travers dans un premier temps ... C'est pas à ton avantage.

Autrement lien Wowhead rajouté par la suite donc c'est déjà mieux Smile Un petit edit du 1er post pour le rajouter aussi aurait été bien ^^

Sinon niveau stuff 2 point noir :
- le torse bleu
- une gemme 18 endu sur gants ?

Bon pour la gemme c'est rechercher la petite bête mais bon c'est dommage de passer sur ces petits détails, qui cumulés peuvent faire la différence.

Autrement y a pas de voleur dans la guilde (ou ils se cachent bien ^^).

En conclusion, faudrait un petit update stuff et sinon +1 pour le test.
C'est vrai qu'en étant un des rare voleur en guilde tu as une chance plus élevé d'avoir un meilleur torse mais bon faut que ça tombe aussi. Et le up entre ton torse bleu et le T8 par exemple il est pas négligeable, ça vaut donc le coup d'essayer de le farmer rapidement.

Bonne chance.
Crøutix

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Mer 1 Sep - 8:28

Le torse a été changé hier pour un S5, toujours PvP mais mieux qu'une pièce bleue. Le torse T8 est assez onéreux (58 emblèmes), et me semble useless étant donné que je ne m'appuierai pas sur le bonus T8 (tête et torse)

Quant à la gemme 18 endu, je m'explique >> Gemmer un item intermédiaire n'est pas point fort, si je sais qu'il va être remplacé sous-peu. Demain, j'aurai les emblèmes nécessaires à l'achat de gants T9, que je gemmerai correctement Razz.

Je ferai un edit du lien WowHead quand j'aurai acquis mes gants T9 et effectué le gemmage/enchant full. (d'ici là, je place le lien dans mon premier post)

P.S.: Encore désolé du leave hier en Onyxia ...
Edit 1 :
Orcfou a écrit:
(ou ils se cachent bien ^^)
y'a de l'humour ça fait plaisir Very Happy !!
rouaf
GM

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Mer 1 Sep - 10:31

Bonjour,

A propose de onyxia hier si le démoniste c'était toi en effet c'était dommage surtout qu'on la down.

Autrement pour le stuf ce n'est pas un problème car on fait des raids tous les jours donc il faut pas longtemps pour se stuffer.

Avis neutre pour moi

Orcfou

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Mer 1 Sep - 20:51

Crøutix a écrit:
Le torse a été changé hier pour un S5, toujours PvP mais mieux qu'une pièce bleue. Le torse T8 est assez onéreux (58 emblèmes), et me semble useless étant donné que je ne m'appuierai pas sur le bonus T8 (tête et torse)
Je vois. En tout cas même si c'est du pvp c'est quand même mieux que ton vieux truc bleu xD

Crøutix a écrit:

Quant à la gemme 18 endu, je m'explique >> Gemmer un item intermédiaire n'est pas point fort, si je sais qu'il va être remplacé sous-peu. Demain, j'aurai les emblèmes nécessaires à l'achat de gants T9, que je gemmerai correctement Razz.
Oki pour le T9 je peux pas deviner ^^, mais bon je pense que même si c'est un stuff intermédiaire, il ne faut pas blacler le gemmage.
Il ne faut peut être ne pas gemmer épique mais au moins gemmer des stats utiles (18 endu ça apporte rien en dps)

Juste pour l'histoire, il m'est déjà arrivé de changer de gemmage (remplacer de l'épique par un autre) et puis le lendemain stuff de remplacement donc tout le gemmage à refaire.
Sur le coup tu es un peu deg mais ça n'arrive pas tout les quatre matin ^^

Enfin bref, moi je suis pour voir ce que tu donne en raid ^^
paladeuze

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Jeu 2 Sep - 2:33

Salut Crøutix

ça sera mon premier -1 posté sur le forum

j'ai trouver que ton petit post de recrutement était un peu bafoué ... du travail de 15 mn je suppose , franchement , contrairement à beaucoup d'autre candidature , je me suis ennuyer à la lire , je la sentais un peu vide quand même
on manque de voleur dans la guilde + ton petit lien wowhead , mais pour moi ça me suffit pas , vraiment dsl mais un petit -1 pour moi
Crøutix

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Jeu 2 Sep - 13:42

Petit up, lien WowHead mis à jour Smile
rouaf
GM

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   Dim 5 Sep - 11:57

Candidature acceptée. Contacte un officier et continue a participer au forum. Merci à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.   

Demande de recrutement, Voleur de rang 80, Crøutix.
Page 1 sur 1