renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy

Forum de la guilde renovationes

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiin

AuteurMessage
Shiin

MessageSujet: Shiin   Dim 29 Aoû - 23:46

king Yoo les gens ^^

Comme vous devez vous en douter, si je post ici c'est que je veux être recruter ( bah oui logique Suspect ) donc je vais ... postuler ! oula >,<

Informations Personnelle

Alors dans la vie je m'apelle Mike ( ou miki pour les intimes silent ), j'ai 18ans, et je joue à wow pour la première fois sur ce serveur, et mon petit shamy est mon premier perso ( mais vous inquiétez je suis pas nul =p )
Je viens d'un petit village prés de nancy et je vais rentré en fac ... J'aime la music les manga ( One Piiiece I love you ) les soirées .. et tous le tralala quoi ^^
Bon j'aime pas trop raconter ma vie donc j'en diré pas plus, pauser des questions si vous voulez en savoir plus ^^

J'ai connu cette guilde il y à 2-3 jours dans un raid à edc 25hm ( qui ces parfaitement déroulé sans aucun wipe ^-^ )
déja a ce moment l'envie de vous rejoindre m'a séduite, mais je voulais attendre encore un peu pour en être sur, et ce soir le raid à ony 25 sans wipe ( sauf le boulet du début qui la agro xD ) et donc je n'attend pu et je viens proposer mon corps ( enfin mon perso ... =p ) à votre guilde.

Mon but dans ce jeu est le même que le votre, vaincre tous les boss de Wow ( j'ai joué 5ans à warcraft 3 reign of chaos ), et l'idée de tuer les boss qui m'ont pourrie la vie sur ce jeu comme le dk avec son voile mortel qui me tué tous mes piti archer , ou encor illidan ( bon le temple noir est dépassé mais tuer illidan est un rève que je ne perd pas de vue ! ou encor archimonde, même si ce sont des vieux raid, je vous avoue que down ces boss épics m'attirent ^^
Et surtout j'aimerai être dans les premiers à down le roi lich quand il sera script sur ce serveur magnifique qu'est open-wow ! et je pense qu'avec une guilde comme la votre, ce rève peut devenir une réalité !

Je pense donc que cette guilde me correspond parfaitement car je me retrouve entièrement dans votre charte .. vive le PVE !!!, personnellement le pvp me sert juste a financer les gemmes ^^'

Donc voili voila pour mes motivations ... laissons la place à mon super shamyy

Informations In Game

Alors comme certains d'entre vous l'ont certainement remarquer lors de ces 2 raids je suis un chaman, et les plus observateurs auront certainement remarquer que je suis spé élémentaires ce qui fais de moi un dps ! ( et oui ! )
Mais surtout ... je suis un Twoll !! et oui, les twolls c'est les meilleurs . . .
Bon passons mon humour ... pas toujours drôle xD, et passons aux sujet plus sérieux, le stuff !
J'ai bien entendu seulement du stuff pve, mais j'ai du stuff heal ( mp5 ) , car je n'ai encor pas mieux, il faut encor que je farm edc . . . ^^'
Bon sinon ... bah y'a trop rien à dire sur mon petit chaman ^^
Je suis dépeçeur ( 450 ) et travail du cuir ( 411 actuellement, sa devient long à up ;( )
Je joue assé régulièrement, je ne connais encor pas mes horaires pour la rentré je vous tiendré au courant,

J'espère que ma candidature vous a plus et que vous m'accepterez parmi vous,
Bon jeu
Shiin

Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM

MessageSujet: vesperia    Lun 30 Aoû - 0:15

slt a toi chiin , on chercher un chamane dans ton genre car ils nous manque encore quelque chamane .
en parlant d'illidan et d'achimonde je les ai déjà down sur des autre serveurs je connais les strats je pourrai t'emmener si tu veut ^^

sinon moi je te mais un gros +1 bon stuff c'est jouer sa classe ( jouer avec lui a ony 25 et sharta 25 ) .

vespe
Shiin

MessageSujet: Re: Shiin   Lun 30 Aoû - 0:58

Héhé merci pour ces compliments ^^
je serai ravis d'être votre chamele! =p

Sinon oui illidan et archimonde sa me tente, et en plus si tu connais ... !!

Merci d'avoir lu,
Shiin
Arwy
Admin

MessageSujet: Re: Shiin   Lun 30 Aoû - 4:42

salut !

Quel village ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://renovationes.forumactif.com
rouaf
GM

MessageSujet: Re: Shiin   Lun 30 Aoû - 10:28

Bon pour moi j'ai lu deux ligne et il aime one piece : cela montre qu'il a du gout et que c'est un PGM ! Donc je vais dire oui !!!! viva one piece !!

"Ehh rouaf cest pas sérieu !!

-ok ok.. Je rajouterai que l'ai vu jouer. Il a un bon stuf, a un bon dps. Il est CHAMANE !!

Candidature assez complète. sunny "

+1

Bonne chance

Rouaf

Dernière édition par rouaf le Lun 30 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Mojito

MessageSujet: Re: Shiin   Lun 30 Aoû - 11:06

Que dire,

A chier, hideux, moche, nulle, inintéressante.

-1.

Plus franchement ?

Alors, je t'ai vu à Ony 25 hier (j'étais un des Tanks, c'est bon, laissez moi me la péter !), et je t'ai remarqué, tu étais Top 3, ou 4 DPS il me semble, et le groupe était vraiment bon selon moi.
Donc déjà, tu as un bon DPS, point positif.

Ensuite, tu es motivé, et tes buts PVE HL correspondent au profil cherché.. 2e point positif.

Ta candidature est claire, bien écrite, la charte est lue..

Seul bémol, on ne voit pas clairement ton stuff, mais on t'as testé à plusieurs reprises, en raid, donc on a l'aperçu DPS, qui prime sur le stuff.

Un Troll, gros point négatif hélas... Ça peut tout faire flancher.. Mais bon, c'est comme ça ^^.

Et il faut avouer qu'un Troll, eu Chaman, c'est super utile, la fury, les totems.. Leurs trois spé (même si je connais pas), me semble vraiment bien..

Un Heal de groupe, un Amélio bon DPS, un Elémentaire bon DPS..

Mais revenons en à la candidature...

Fan de raids rétro ? Tu veux les faire ?

Et bien +1 pour te les tanker ! Je veux tout péter BC, et Pré BC aussi ^^.

En conclusion, tu as un gros +1 de ma part.

J'espère te croiser en /g sous peu !

Shiin

MessageSujet: Re: Shiin   Lun 30 Aoû - 17:28

Merci ^^

C'est un petit village pret de Lunéville si tu connais =p pourquoi t'habite à nancy ?

Aller go soumettre Illidan !! xD
One Piecce = meilleur mangaa I love you I love you I love you

rouaf
GM

MessageSujet: Re: Shiin   Lun 30 Aoû - 20:30

Candidature acceptée en test. merci de mp un officier!

Pense a continuer daller sur le fofo

Rouaf,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiin   

Shiin
Page 1 sur 1