renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [forum] Votre avis sur le forum

Aller en bas 
+10
Mulgane
winfury
Orcfou
Deltana
artig
Ekiinoxe
OnlyShots
rouaf
psychic
Arwy
14 participants
AuteurMessage
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:59

Voilà, le style graphique est normalement presque terminé.
Il ne reste que votre utilisation pour tester deux trois trucs.

Il est possible qu'il reste par ci par là des images qui ne sont pas en concordance avec le thème principal, ou alors des choses qui pourraient manquer.

Merci donc de laisser ici toutes vos impression pour que je puisse terminer de construire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:22

j'adore ce skin Smile ca change des autres présentations et c'est plutot réussi Smile bon travail arwy Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:46

Vraiment merci pour se magnifique fofo qui se met bien en route grâce a la grosse participation de certains que je remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:49

Smile Merci.

Par contre, le flood, reservez le pour les post avec la balise [flood]
Vous pouvez creer des post comme ça d'ailleurs (un par personne).

Le reste du forum doit rester clair, et je supprime des post s'il sont hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:06

Juste un petit truc arwy (et si c'est possible car je ne le sait pas), pourrais tu mettre l'heure réelle sur le forum car j'ai l'impression qu'il y a un léger décalage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:41

Dans ton profil, tu peux changer l'heure.
C'est surement là qu'il y a un soucis.
Chez moi, j'ai l'heure exacte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

Voilà :p problème réglé ! merci arwy: )
Revenir en haut Aller en bas
OnlyShots




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: C'est   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:03

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:04

J'écris parce que yaura ptet jamais personne qui pourra plus jamais écrire après Onlyshots !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:04

1 minute de silence
Revenir en haut Aller en bas
artig




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:43

Jolie boulot arwy! Wink Si ta besoin d'un coup de mains je suis là. Sinon vraiment très bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:59

Coucou !

Tout d'abord,

Certains se plaignent d'avoir des mails en provenance du forum. C'est tout à fait possible si vous avez activez cette option.


Vous pourrez la désactiver dans votre profil :

- Profil > préférences : cherchez l'option suivante
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.


Il faut répondre non.

- profil > sujets surveillés
Séléctionnez tout, et arreter de surveiller.


Ensuite,


Comme vous l'avez remarqué, certains ont un pseudo en vert, d'autres en bleu, et d'autres en violet. Comme l'indique la légende, cela correspond grosso modo à ceux qui sont nouveaux (dans la guilde et sur le forum), membre (dans la guilde), et officier (ou modérateur forum).

Etre en bleu est possible si vous êtes membre de la guilde et que vous participez au forum. Cela vous donne acces à la partie membre om sont discutés les sujets les plus sérieux.

Etre en violet est possible après discussion avec les autres officiers et les deux GM. Il n'est pas necessaire d'etre offi IG pour etre violet ici (c'est possible uniqument pour les droits de modérateur, ou pour tester un nouvel officier.)


Enfin,

Comme vous l'avez constaté, j'ai modifié un peu la structure du forum.
Dorénavant, il y aura un section EVENTS où seront organisé tout un tas d'activité ouverte à tous.
N'hésitez pas à proposer les votres.


Merci de continuer d'utiliser ce forum, et n'hésitez toujours pas à me faire preuve de vos remarques, bonnes, mais aussi mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:15

Merci de ces infos, la nouvelle structure est très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Deltana

Deltana


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:30

Jolie présentation, Arwy, et bonne idée pour le Donjon de Naheulbeuk. ^^
Je pense juste à un truc:
J'avais déjà vu des forums de guilde avec, sur la page de présentation, les sujets sur lesquels un membre a posté récemment, afin de se repérer plus vite. Il s'agit d'un cadre à placer sur un côté (en première page) dans lequel défilent les sujets "récents".
Je pense que dans les options de gestion du forum, tu as la possibilité d'ajouter cette fonction.

Voilà, sinon très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcfou




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:22

Mon avis pour le moment sur le fofo :
- sobre
- j'apprécie la couleur du thème du forum (car par exemple le blanc à 4h du matin dans une chambre sans éclairage ça pète un peu les yeux ^^)
- pour ce qui est de l'image en haut et de la barre de menu (Forum, FAQ, Search ? - pourquoi c'est pas en FR -, membres, ... ) c'est sympa mais je trouve que l'image en haut est un peu trop "Carré". Je verrais plus une image un peu moins haute mais plus large car je trouve que c'est un peu vide à droite et à gauche de l'image... Après c'est mon avis et c'est aussi surement du à ma résolution : 1920*1080.
Voyez par vous même : ICI

Sinon à la base je voulais poster pour une proposition ou plutôt une suggestion dans la partie Académie et aides de jeu
Il faudrait faire des sous forum par classe pour avoir quelque chose de plus clair je pense.

Donc au final je verrais bien la partie Académie et aides de jeu :
Une fois dans cette partie on a en haut un sous forum par classe (où on y est des infos relatives à la classe en question, par exemple dans le sous forum chasseur on y met des infos sur les talents hunt, le stuff hunt, le gemmage pour hunt en fonction de la spé, etc.)
Et puis autrement dans la partie Académie et aides de jeu on y poste des sujets généraux qui ne rentrent pas en compte dans les sous forum de classe.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais ca donnerai un peu comme la partie recrutement : à la place de candidatures acceptées/refusées il y aurait les sous forum pour chaque classe et là où les gens postent leur candidature il y aurait les messages généraux.

Voila c'est tout pour le moment je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:32

Deltana a écrit:
Jolie présentation, Arwy, et bonne idée pour le Donjon de Naheulbeuk. ^^
Je pense juste à un truc:
J'avais déjà vu des forums de guilde avec, sur la page de présentation, les sujets sur lesquels un membre a posté récemment, afin de se repérer plus vite. Il s'agit d'un cadre à placer sur un côté (en première page) dans lequel défilent les sujets "récents".
Je pense que dans les options de gestion du forum, tu as la possibilité d'ajouter cette fonction.

Voilà, sinon très bien Smile

Deux choses sont possibles.

Un portail. C'est une nouvelle page qui se place sur l'url https://renovationes.forumgaming.fr
Je peux la customiser comme je veux.
C'est en projet.

Rajouter des trucs sur la page de forum.
C'est une bonne idée, mais c'est délict pour ceux ayant des petits écrans, ou bien ceux venant depuis leur téléphone portable.




Sinon pour répondre à Orcfou, je tiens à dire qu'il n'est pas le seul a me proposer de faire un forum par classe. C'est aussi en projet. Le temps, a vrai dire, que je fasse une petite recherche sur le net pour un truc. Faut que j'y pense cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
winfury

winfury


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: j'aime   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:59

Je trouve le fofo très sympa Smile j'aime particulièrement l'image de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mulgane




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:00

Y pas de DK dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivialys

Olivialys


Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:19

Un forum agréablement qui ne pique pas les yeux , On s'y retrouve facilement et tu le gère trés bien que dire de plus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
browser

browser


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:04

Forum très bien organisé ! Bravo l'artiste ! Wink
Par contre , si je peut me permettre n'étant pas membre de donner quelques idées :
- L'ouverture d'un Trombinoscope ( J'espere qu'urak postera pas sa photo car sa rouxitude va piquer les yeux :s )
- Et une photo de toute la guilde ( ou presque réunis ) pour les mettre en fond ou à la page de l'acceuil sur le forum !

Dit moi ce que tu en pense ! Et encore jeyjey pour le travail sur le forum .

Browser
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:24

Arwy c'est un très bon forum : simple, qui ne pique pas avec des couleurs fluo ou trop contraste et avec un thème de Nahelbeuk que j’apprécie tout particulièrement vu que c'est marrant et ce n'est pas hors sujet a wow ^^
Sa change des forums de guilde genre avec le meme style :p !
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:25

qui veut un chiantossssssssssssss ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:25

Pour répondre aux questions :

> Vous pouvez creer un trombinoscope si vous voulez. Vous êtes libre Smile

> Dimanche on va faire une photo de groupe Wink


Enfin, je viens de mettre en place un portail. Il condense les infos les plus importantes (les sorties raids/event).
Il est disponible à l'adresse renovationes.forumgaming.fr

J'attend vos retours sur cette petite nouveauté.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[forum] Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [forum] Votre avis sur le forum   [forum] Votre avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] Votre avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Avoir votre accès membre sur le forum
» Le forum des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: