renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Ereshkigal

Aller en bas 
+4
Ekiinoxe
rouaf
Arwy
Ereshkigal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ereshkigal




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:47

Bon Jour/Soir !
Voici mes infos !


Votre pseudo Ingame, votre classe, votre race, vos spé, et vos metiers. Veuillez détailler autant que possible.

Pseudo : Ereshkigal
Race : Elfe de Sang
Classe : Chevalier de la Mort
Spé : Givre DPS Ambi

Métier : je me tâte encore entre Joaillerie et Forge. Quoique, je pense prendre Joaillerie pour les trois p'tites caillasses à +34 en force.

Votre stuff PVE, celui qu'il vous reste à need, les emblèmes et réput qu'il vous reste à monter. Lisez vous facilement des sites d'information sur votre classe ?

Alors, niveau stuff pve, soyons honnête : il n'est pas mauvais, mais majoritairement constitué de bleu. Pas franchement facile de faire des héros quand vous vous faites virer pour cause de GS trop « bas » (tiens, aux dernières nouvelles j'ai 3k3... mais pour ce que ça me fait ~~') et donc forcement les emblèmes ne viennent pas rapidement.
Cela dit, ça ne m'empêche strictement pas d'envoyer du lourd. Pour le moment sur un FDA héro mon score moyen est de 2k6 de dps (Bronjahm étant une ordure avec ses fragment d'âme corrompue).

Niveau réputation, c'est le néant absolu puisqu'elle me seront inutile à haut niveau. Je n'en monte qu'une pour le gain qu'elle m'apporte : l'arcanum de tourment (+50 PA +20 score de CC) des Chevaliers de la Lame d'Ebène.

Niveau information, je me documente régulièrement sur mes quatre principales. Même si avec Cataclysm qui se rapproche, les builds et autres cycle de WotLK n'évoluent plus énormement.


Dites nous pourquoi vous voulez rejoindre Renovationes. Qu'allez vous nous apporter ? pourquoi êtes vous meilleur qu'un autre ?

1°) Parce que c'est la seule guilde de pve hl que je connais. Et que j'ai envie d'aller loin dans le pve (donc raid et tout le tralala. Je pense notamment à ICC).
2°) Un dps qui sait écouter.
3°) j'ai droit à un joker ?


Quels sont vos horaires de jeu ?

Lundi : de 14h00 à 22h00 (debout 5h le Mardi T-T)
Vendredi : de 14h00 à 2h00 du mat'
Samedi : de 14h00 à 2h00 du mat'
Dimanche : de 14h00 à 2h00 du mat'


Le reste du temps je bosse.

Avec vous un micro, teamspeak 2 installé (obligatoire) ? Utilisez vous ce genre de programme facilement ?

Voui, j'ai les deux. Pour l'utilisation, j'ai eu un bon prof, donc, ca va.

Quel est votre experience du jeu, ou des MMORPG ?

Niveau expérience sur WoW, j'ai commencé à jouer deux mois après la sortie de BC. Donc mes connaissances de ce coté là sont solide.
Pour les autres MMO, j'ai joué pendant trèèès longtemps à Guild Wars et j'ai aussi testé Aion sur serveur privé (Aion Guard).



N'hésitez pas à nous parler de vous. Votre age est important, mais aussi ce que vous faites, ce que vous aimez (votre glace préferée ?), pour que l'on puisse un peu plus vous cerner.

Alors... J'ai 19 ans actuellement (j'en aurais 20 en Janvier). Niveau étude, je suis en fac d'art du spectacle (Cinéma pour être précis). Je suis accro au chocolat. Pour le sport, c'est surtout du tir à l'arc.

Merci de préciser aussi comment vous avez connu la guilde.

Par Arwy et Ekiinoxe en particulier, et puis pour avoir fait quelques raid avec vous. (je suis le propriétaire de Morrigane (Palatank/heal)).

PS : la charte est lue, mais j'ai un soucis avec les smiley : ils ne s'affichent pas (vous savez : petite carré blanc avec une croix rouge). Donc impossible pour moi de vous mettre votre tête couronnée.

PSS : pour avoir lu le post-it « [Important] A lire avant de postuler » je sais qu'« un petit 4k GS est ce qui peut vous être demandé ». Je tente quand même ma chance, j'ai rien à perdre, et tout à gagner.

PSSS : Actuellement, et jusqu'au 11 Octobre je suis libre tout les jours à toutes heures. (au cas où ça pourrait être utile).

PSSSS : Bonne Journée/Soirée !



Edit : soucis de balise
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:34

Salut.

Bienvenue sur le forum Morrigane.

Pour infos, c'est un ancien pote de notre ancienne guilde à Ekii et moi.
Malgrès tout, j'aimerai bien te voir postuler avec un perso mieux stuff.

Puisque avant 4K GS, tu fera rien avec nous, et ensuite, il faudra atteindre des 4K5 pour acceder à des trucs vraiment interessant sans être tout en bas dans le kikimeter.

Avec recherche de groupe auto, ton DK peut entrer dans des instances heros sans trop de problème. Souviens toi de nous au début, on a farmé comme des nobrain, et en une dizaine de jour, on était full emblème.

Et avec Morrigane, tu fais quoi ?
T'as pas un démo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:12

salut !


PSSSSSSSSSSSSS : bienvenue sur le forum


Il s'agit donc du célèbre Morrigane dont arwy parle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:39

Bienvenue sur le forum Morriganne,

J'ai un peu le mème avis qu'Arwy.

Ou en sont tes autres persos??
Que vas tu faire d'eux également si on te prends? Les laisser guilder ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:44

Je tiens a préciser que si ce personnage n'est pas ton main c'est -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:34

Arwy, je me souviens de nos début, c'est pas le soucis. Le problème c'est que la recherche de groupe n'aide pas autant que ce que tu penses.
Sinon, oui j'ai bien un démo mais "unstuff" serait un doux euphémisme dans son cas.

Rouaf, ce personnage est mon main. (tellement lassé du paladin que ça fait un mois que j'ai plus joué avec lui. Sauf pour récupérer des objets dans sa banque, mais ça, ça ne compte pas je pense).

Ekii, au niveau de l'avancement de mes perso, je pense avoir tout dit ^^
Quant à ce que je ferais d'eux, ça reste à voir. Si tu tiens à ce que je les déguilde, ça ne me pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:06

Pour moi se sera -1 sur ce personnage. Vu les caractéristiques qu'il dispose c'est plus un reroll qu'un main.

Une postulation de ton palouf avec un entrée de ton dk en reroll serait bien plus plausible pour ma part.


Bonne chance tout de même. En attendant les posts des autres avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:35

Bonsoir à toi.


Pour commencer, postulation soignée et colorée indiquant (peut-être une certaine motivation)

On continu avec le stuff du perso qui est plutôt déplorable...
Essaie de te stuff assez correctement, histoire d'avoir un stuff suffisant pour au moins EDC10NM... Simple avec FDA Normal/héro.

Le roster DK dps est ON.

Personnellement, mon avi est mitigé. Le problème du stuff est présent... Mais un roster ouvert, seulement, sans stuff, il ne sert a rien d'avoir un DK dps...Mais il est justement plus facile de se stuff en guilde que en pick up (ninja et tout le tralala...)

Tu as des connaissances haut placées dans la guilde... Ce sera +1 pour ma part... Pour une période de Test. En surveillant ton stuff. Si au bout d'un semaine tu n'as pas un stuff assez conséquent pour EDC10HM, voir NM au minimum, envisager le kick...

Cordialement,

ÐarkÐay.
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:50

Donc, après loooongue discution avec Arwy, voici les stats de mon pala.

Pseudo : Morrigane
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Spé : Tank/Heal
Métier : 450/450 minage et 450/450 forge


Pour ce qui est du stuff Tank
Candidature : Ereshkigal Wowscr10

Pour ce qui est du stuff Heal
Candidature : Ereshkigal Wowscr11

Je crois que je n'oublie rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
browser

browser


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:59

Salut à toi et bienvenue sur le Forum !
Alors, je ne comprend plus tout tu viens postuler avec ton DK ou avec ta Palouf ?
Vu que tu dit ne plus jouer avec ta palouf car elle te " lasse " je trouve inutile que tu postule avec elle puis que tu fasse entré ton dk en reroll si c'est pour joué sur ton dk et délaissé ta pala ... Ca fera un juste un personnage de plus dans la guilde mais non actif.
Je ne donnerai pas de réponse en attendant en revanche quelques une de ta part

Browser.
Revenir en haut Aller en bas
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:03

Connaissant Morigane (et non son DK) je suis d'accord pour que tu entre en guilde avec ta paloufette (très bon heal en tank je sais pas mais je suppose un bon skill Smile )
Le stuff est très bien
Pour moi c'est un ++1 pour la paloufette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:49

D'aprés ce que j'ai compris de la conversation Ts d'hier, le personnage de Morrigane sera utilisé en cas de besoin ( besoin d'un heal ou d'un tank ).

Dans les cas ou nous n'avons pas besoin de son main, Morrigane nous met à disposition un bon DPS.

Moi perso, je vois pas pourquoi on devrait cracher dessus.

Donc pour moi se sera un +1, d'autant que le joueur a l'air de bien correspondre à l'esprit de la guilde, et on en a prit certains avec plus de doutes quand à leur Skill et leur capacité d'écoute en raid.

Personnellement, je pense que c'est le genre de personnes avec lesquelles je n'aurais aucun problème. Mature et attentive, délire quand il faut ...

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:52

-1 tout de suite


On ne prend pas de reroll sans le main dans la guilde principe de base non??


Il repond même pas


Je rentre vendredi soir on en parlera a ce moment la plus en profondeur mais je suis très decu de lui.


Dernière édition par rouaf le Mer 29 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:13

Gros +1 pour la palaheal =D
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:18

Rouaf.

Il a répondu
Il propose de prendre son main.

Je comprend pas ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:21

Il présente juste les stats de son pala. J'avais pas compris qu'il postulait avec. Mais cest surement de ma faute je ne vois pas l'encre invisible avec cet ordi
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:24

Ah oui effectivement, tu n'as pas lu le message d'Ekiinoxe.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:26

Je ne vois pas de quoi tu parles. Quoi qu'il en soit cest pas aux autres de parler à ca place. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:26

J'ai l'impression d'avoir tout été sauf clair :'(
Une explication s'impose je pense ^^'

Morrigane est mon main (en temps normal). Je suis lasse d'elle pour la simple raison que faire tout le temps les mêmes instances, ça dégoute très vite quand y'a pas un but derrière. (jours bénis du farm d'emblème pour le T8).
Et puis, où est l'intérêt de (la) jouer si il n'y a pas de challenge ?

D'où la création d'Eresh'. Nouveau gameplay et nouveaux templates donc nouveaux problèmes et nouveaux cycle à trouver.
Par conséquent un regain d'intérêt pour le jeu.

Au niveau de votre guilde : D'après le post-it "Etat du recrutement" vous êtes full pala. Alors postuler avec un palouf qui sera certainement moins bien stuffé que ceux déjà présent, c'est pas le mieux pour se mettre en valeur, je trouve Neutral
Raison pour laquelle j'ai proposé Eresh' plutôt que Morri

Valà... en espérant être plus compréhensible cette fois clown
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:30

Euh, non c'est de moins en moins clair.
Il me semblait qu'on était tombé d'accord. Apparement c'est pas le cas.

Je t'avais dit que tu pouvais venir avec ton main, et plus tard avec ton reroll. Tu semblais ok.
Et là tu dis le contraire.

Je sais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:33

Je vais être on ne peut plus clair. quelque soit le perso, son stuf, son skill, etc... Nous prendrons pas le rerol si le main est ailleurs. C'est une simple question de respet, de jeu, et de bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:52

Arwy, on est toujours d'accord : mon main est totalement libre et sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:03

Bon bon bon,

On se calme. Ereshkigal est aussi Unguilded que son main.

Ensuite, mettons nous tous d'accord tout de suite. Ereshkigal tu veux bien venir avec ton main dans la guilde à l'heure actuelle je me trompe ?

Manque de clarté = pas la mort, pas besoin de monter sur ses grands chevaux.

Donc Ereshkigal stp, fait juste un point sur ce que tu veux faire maintenant stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:15

Ereshkigal stp, fait juste un point sur ce que tu veux faire maintenant stp.

Entrer dans votre guilde, si faire ce peux. Avec mon main. (voir avec mon dk, si c'est faisable).
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:51

Nous traiterons ta demande ce weekend. Si tu as d'autres informations nesites pas a nous les communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ereshkigal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ereshkigal   Candidature : Ereshkigal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ereshkigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: