renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )

Aller en bas 
+6
Navrug
Urak
Mulgane
Ekiinoxe
Olivialys
Brouette
10 participants
AuteurMessage
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:25

Petit post pour PROPOSER un Ony 25 ce soir. Donnez votre avis hein il est important à mes yeux. ( Mardi soir )

Je compte sur la présence d'un maximum de personne ( selon les disponibilités bien sur ).

Voilà ! un pti post pour vous tenir au courant. J'espére à demain !!!


Au fait ! Si le raid a lieu, debut de groupage aux alentours de 21 H !!


Dernière édition par Brouette le Mar 21 Sep - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivialys

Olivialys


Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:01

Impec Very Happy je serais présent , par contre j'ai mal compris , on fait ca mercredi soir ou mardi soir?

Revenir en haut Aller en bas
Olivialys

Olivialys


Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:12

Ha en fait l'heure de mon ordi et celle du forum sont décalé du coup je comprend mieu désolé . clown
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:38

Tu as raison Oly je me suis planté. C'est bien le 21 et non le 22. Ce sera donc le 21 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:54

Je serais la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulgane




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:35

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Urak

Urak


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:51

FAT ELEM présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:18

euh, j'vais me faire /ban mais il avait pas été question de deux jours qui seraient réservé au pve pr le fun (où, si je me souviens bien les raids hl ne seraient pas autorisés). Ces deux jours n'étaient pas le mardi et le vendredi ?? C'état les deux jorus les plus proposé.

Sinon je ne suis pas là, raid hl au club d'escalade.

Bonne soirée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:35

Pour répondre à ta question, le planning de ces activités n'a pas encore été mis en place et tout event qui sera préparé devra l'être environ une semaine avant le jour de l'event, par une personne clairement désignée, et bien organisé.

De plus, les jours choisis n'ont pas encore été clairement défini ( ce qui devrait être fait d'ici peu )

Bon courage pour ton raid d'escalade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:40

Cela est encore à l'étude.
Il n'y à pour l'instant aucune conclusion, ni décision prise définitivement sur ce post.

Et comme tu y fais un rappel ici, il serait bien que tu y postes la bas ou tu n'as pas donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
winfury

winfury


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:14

Le grand Winfury se joindra a la bataille !!!
PLus sérieusement le soir et l'heure de recrut sont parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:36

Pas la
Revenir en haut Aller en bas
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:21

Présent et sur présent Smile
En tant que DPS de préférence king
Revenir en haut Aller en bas
Shiin

Shiin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:51

Plus Fat elem que Urak le roux dispo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )   Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia 25 le 21 septembre !! ( en cours d'ogranisation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 septembre : RESET DES ID !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Events de guilde-
Sauter vers: